Les richesses de la Bourgogne

Chambre à partir de 165€

Au retour de vos journées de visites, profitez du salon-cheminée en hiver ou de la terrasse avec vue sur le beau jardin à la française et de notre piscine extérieure en été

 

Pour les amoureux d’Art et architecture :

> Musée des Beaux Arts de Dijon à 20km du Château de Gilly
La situation exceptionnelle du Musée dans l’ancien Palais des Ducs et des États de Bourgogne en fait un lieu magique dans lequel les collections proposées font parties de plus riches de l’ensemble des musées français.  A ne pas manquer pour les amoureux de l’art et de l’histoire.

> Musée de la vie bourguignonne à Dijon
Le musée, installé sur le site du monastère des Bernardines, propose un retour en arrière à la fin du XIXe et début du XXe siècles avec la découverte de l’histoire de Dijon et de la Bourgogne rurale. Un parcours de visite est proposé avec de nombreuses collections, des objets incroyables qui avaient tous leur utilité à l’époque.

> Les Hospices de Beaune  à 25 km du château
Site incontournable, pour ce patrimoine remarquablement préservé, l’Hôtel-Dieu avec ses façades gothiques et ses toits vernissés fait partie du site des Hospices de Beaune et propose des collections importantes d’objets, de tapisseries, de peintures datant du Moyen-Age. Sa fonction d’hôpital pour les pauvres de 1452 à 1971

> Visite guidée de ville en cave à Beaune
Découvrez Beaune, son centre historique, ses remparts médiévaux et ce qui fait aussi l’attrait de la ville en tant que Beaune capitale du vin de Bourgogne : les grandes maisons de négoces.

Réservez une chambre

En cliquant sur le bouton ‘RESERVATION’ ou bien par téléphone au 00 33 (0)3 80 62 89 98