Offrir
Réserver
Offrir
Réserver

Septembre 2021

SeptExclusifL'automne en AlsaceDécouvrez de beaux paysages aux couleurs chatoyantes, offrez-vous la vie de château !

Réservation

Chambre à partir de 115€ la nuit

Profitez de l’automne pour une escapade au coeur du vignoble alsacien.

 

L’été fait petit à petit place à l’automne, aux belles couleurs chatoyantes pour vous offrir de magnifiques paysages aux couleurs rouges et or.

Une parenthèse culturelle

Quelle que soit votre sensibilité, vous trouverez forcément en Alsace le musée qui répondra à vos attentes…
A l’écomusée, musée à ciel ouvert, vous plongerez à l’époque de nos aïeux alsaciens, découvrirez le patrimoine rural avec ses arts et traditions populaires.
Au musée Unterlinden, dans le centre historique de Colmar, vous pourrez admirer le célèbre Retable d’Issenheim, chef d’œuvre de Grünewald et Nicolas de Haguenau. Le musée recèle encore d’autres richesses : belles collections d’archéologie, d’art ancien, décoratif, moderne et contemporain.
A Mulhouse, vous pourrez découvrir la célèbre Collection Schlumpf à la cité de l’Automobile pour (re)découvrir l’automobile et son histoire ou visiter le plus grand musée ferroviaire d’Europe, la Cité du train.

Les Châteaux forts

Profitez d’une balade revigorante pour visiter l’un des nombreux châteaux forts d’Alsace ! Nichés au cœur des forêts aux couleurs flamboyantes, tous sont fascinants et offrent des panoramas exceptionnels.
Le plus célèbre, le Château du Haut-Koenigsbourg est l’unique château médiéval d’Alsace complètement rénové. Visible de loin, niché au cœur de la forêt, il surplombe la route des vins et vous offre un panorama grandiose.
Le Château du Hohlandsbourg, les Trois châteaux du Haut-Eguisheim, le Château de Kaysersberg… sont autant de curiosités à découvrir.

Les magnifiques paysages aux couleurs chatoyantes

Les tons rouges, jaunes et orangés habillent petit à petit les vignes et offrent de magnifiques paysages.
Laissez-vous surprendre par ce spectacle insolite et découvrez au gré de vos envies les villages pittoresques, les domaines viticoles tout au long de la célèbre Route des Vins d’Alsace.

Après une journée de découverte…vivez la vie de Château !

Dégustez un verre de vin d’Alsace, du Clos Isenbourg, ce vignoble qui entoure le Château.
Détendez-vous au SPA : admirez le vignoble depuis le jacuzzi, profitez de la piscine intérieure chauffée pour une baignade, relaxez-vous le temps d’une séance de sauna, de hammam …
Offrez-vous un moment hors du temps avec un soin Decléor, vivez une expérience sensorielle unique avec l’aromathérapie cosmétique : aromassage du dos, du corps, modelage du corps et enveloppement, soin du visage … ou découvrez un de nos soins exclusifs de saison (Fraîcheur estivale ou Soin aux pierres chaudes)
Au restaurant, vous pourrez déguster une cuisine inventive et raffinée, de saison dans une de nos salles authentiques.
Choisissez votre chambre de charme pour une nuit reposante et hors du temps.

 

Profitez de notre séjour spécial détente automnale !
Séjour alliant la détente avec un modelage aux pierres chaudes, la gastronomie avec un dîner dans notre restaurant, le dépaysement avec une nuit en chambre cosy au Château, la quiétude avec l’accès illimité à l’espace détente. Découvrez l’offre “Escale Automnale“.

A la recherche d’une autre étape en Alsace pour compléter votre séjour ? > Découvrez le Château de l’Ile à Ostwald (5km de Strasbourg)

Réservez votre chambre

En cliquant sur le bouton ‘Réservation’ ou bien par téléphone au 00 33 (0)3 89 78 58 50

Aller en haut