A la découverte de l'Alsace

Juin 2020

JuinOffre 1 nuit gratuite 3=4Votre 4ème nuit offerte ! Cet automne, profitez de notre offre pour savourer une parenthèse de sérénité en plein cœur de la nature, aux portes de Strasbourg

Réservation

Réservez 4 nuits pour le prix de 3

Chambre double dans un écrin de verdure, vue rivière ou vue parc
idéalement situé pour découvrir Strasbourg et sa région
avec accès au Spa de l’Ile : piscine intérieure, sauna, jacuzzi avec vue sur la forêt

valable jusqu’au 26 novembre 2020

 

Découvrez les richesses culturelles de Strasbourg, flânez dans les rues typiques d’Obernai, visitez le Haut-Koenigsbourg, savourez la Route des vins d’Alsace, explorez le massif des Vosges, profitez d’une bulle de sérénité…
Et en fin de journée, vous apprécierez de rejoindre votre île de verdure, paisible et authentique, pour déguster un savoureux dîner et passer une nuit reposante. Profitez aussi de notre Espace bien-être face à la forêt.

Nos conseils d’activités estivales en Alsace :

Jour 1 : Prenez un vélo
Des centaines de kilomètres de véloroutes et voies vertes ont été aménagés en Alsace, le long de canaux ou sur d’anciennes voies ferrées. L’une de ces pistes passe devant le Château de l’Ile et relie Ostwald à Strasbourg en seulement 30 minutes – nous vous prêtons gracieusement des vélos (selon disponibilités) !

Jour 2 : Europa Park, pour les petits et les grands
Meilleur parc de loisirs du monde pour la cinquième fois consécutive, Europa Park n’est qu’à 50km du Château de l’Île. Une occasion à ne pas manquer pour découvrir plus de 100 attractions et spectacles, 13 grands huit et 15 quartiers thématiques européens.

Jour 3 : Strasbourg au fil de l’eau
Prenez le bateau pour découvrir en douceur Strasbourg au rythme de l’Ill. Du centre ville au Parlement Européen, en passant par le quartier impérial de la Neustadt, la Petite France… Vous pouvez monter à bord d’un bateau-mouche découvert ou climatisé, ou encore louer un bateau électrique sans permis.

Jour 4 : Le Château du Haut-Koenigsbourg
C’est le seul château médiéval a avoir été entièrement restauré en Alsace. Remparts, tours d’artillerie, jardin, salle d’armes… Le Haut-Koenigsbourg propose toute l’année des visites guidées, à thème, des ateliers, des expositions et des fêtes. Il offre une vue sublime sur les Vosges, la plaine d’Alsace et la Forêt Noire.

> Pour poursuivre votre voyage en Alsace, découvrez le Château d’Isenbourg à Rouffach à 15km de Colmar

Réservez cette offre 

En cliquant sur le bouton ‘RESERVATION’ ou bien par téléphone au 00 33 (0)3 88 66 85 00

Go to Top