Offrir
Réserver
Offrir
Réserver

Janvier 2022

JanVotre 3ème nuit offerteParce que 2 nuits ne suffisent pas pour découvrir la richesse de l'Alsace, profitez de notre offre 2=3 : vous séjournez 2 nuits, la 3ème vous est offerte.

Réservation

Réservez 3 nuits pour le prix de 2

Prépaiement à la réservation – Non modifiable, non annulable, non remboursable – Non cumulable avec toute autre promotion en cours.

valable jusqu’au 8 avril 2022

 

Prenez le temps de savourer l’instant…

Durant ce séjour prolongé, vous n’aurez pas à choisir entre découvertes touristiques et détente à l’hôtel. Vous aurez le temps de profiter de tout !
Découvrir les richesses culturelles de Strasbourg, flâner dans les rues typiques d’Obernai, visiter le Haut-Koenigsbourg, savourer la Route des vins d’Alsace…
et apprécier la quiétude du Château en vous relaxant au Spa de l’Ile, en dégustant un savoureux dîner, en profitant du Heydt Bar… Nous vous offrons le temps de savourer le présent !

 

La vie de Château à la carte

  • Séjournez dans une chambre raffinée vous offrant une vue reposante sur les berges de l’Ill ou sur le village
  • Appréciez notre situation idéale pour découvrir Strasbourg et sa région
  • Dégustez la cuisine bistronomique de La Winstub de l’Ile où notre Chef travaille avec technicité les richesses de la gastronomie alsacienne
  • Profitez pleinement du Spa de l’Ile et oubliez le temps qui passe ! L’accès à toutes nos installations est libre et illimité durant votre séjour : sauna, hammam, piscine intérieure, jacuzzi avec une vue reposante sur la forêt.

 

 

 

Nos conseils  :

Jour 1 : Découvrez Strasbourg
Prenez le bateau pour découvrir en douceur Strasbourg au rythme de l’Ill. Du centre ville au Parlement Européen, en passant par le quartier impérial de la Neustadt, la Petite France… Vous pouvez monter à bord d’un bateau-mouche ou encore louer un bateau électrique sans permis. Ne manquez pas la visite de la cathédrale, baladez-vous dans les ruelles de la Petite France et choisissez parmi les nombreux musées de la ville.

En vélo…
Des centaines de kilomètres de véloroutes et voies vertes ont été aménagés en Alsace, le long de canaux ou sur d’anciennes voies ferrées. L’une de ces pistes passe devant le Château de l’Ile et relie Ostwald à Strasbourg en seulement 30 minutes – nous vous prêtons gracieusement des vélos (selon disponibilités).

 

 

Jour 2 : Le Château du Haut-Koenigsbourg
C’est le seul château médiéval a avoir été entièrement restauré en Alsace. Remparts, tours d’artillerie, jardin, salle d’armes… Le Haut-Koenigsbourg propose toute l’année des visites guidées, à thème, des ateliers, des expositions et des fêtes. Il offre une vue sublime sur les Vosges, la plaine d’Alsace et la Forêt Noire.

 

Jour 3 : Sur la Route des vins
Un itinéraire mythique, un chapelet de villages pittoresques tels que Obernai, Ribeauvillé, des paysages exceptionnels, des vignerons passionnés : la Route des Vins d’Alsace vous invite aux plus belles découvertes !

 

> Pour poursuivre votre voyage en Alsace, découvrez le Château d’Isenbourg à Rouffach à 15km de Colmar

Réservez cette offre 

En cliquant sur le bouton ‘RESERVATION’ ou bien par téléphone au 00 33 (0)3 88 66 85 00

Aller en haut