Offrir
Réserver
Offrir
Réserver

Octobre 2022

07Oct19 h 00 min21 h 30 minSoirée Bacchus OktoberfestEn octobre, venez rencontrez la brasserie artisanale Brassin des Frangins à La Winstub de l'Ile

Réservation

: un brasseur à l’honneur
Coup de coeur : Brassin des Frangins !

En octobre, profitez d’un dîner à → La Winstub de l’Ile pour partager la passion de nos → brasseurs coup de coeur. Pour découvrir leurs bières de garde, les Frangins vous offriront un accord avec les plats que vous aurez choisis. Ne manquez pas ce moment d’échange privilégié ! 

Menu à partir de 34 €

Ce mois-ci, découvrez la brasserie artisanale Brassin des Frangins, située à Plobsheim (12 km du Château).

C’est l’histoire de deux frères aux parcours différents et complémentaires, guidés par l’excellence et le partage, autour d’une passion commune : la biérologie. Ces créateurs d’élixirs houblonnés se sont lancés en 2018, sur les traces des recettes de leur grand-père. C’est à partir de matières premières principalement locales qu’ils concoctent exclusivement des bières de garde : une gamme traditionnelle de 4 bières (blanche, blonde, ambrée, brune) complétée par une gamme de bières éphémères selon les saisons et les inspirations.

Pour les frangins : “À l’instar du vin notamment, la bière c’est une boisson de partage, de rencontre, de découverte et d’échange. C’est une sorte de lien social et c’est ce lien que nous voulons transmettre et partager à travers nos créations. Cette notion de fraternité et de partage est l’essence même du Brassin des Frangins, qui est avant tout une histoire familiale et une passion forte de deux frangins pour la bière.”

Un accord mets & bières étonnant pour accompagner la → cuisine bistronomique  de Yannick Mattern. Et pour se mettre encore plus de l’ambiance Oktoberfest, dégustez la savoureuse → choucroute Quintal d’Alsace de la Maison Ades

Réservez votre table

En cliquant sur › Réservation ou bien par téléphone au 00 33 (0)3 88 66 85 00

Aller en haut