Réouverture de l’hôtel le 18 juin – Informations pour votre séjour

 Après les semaines de fermeture nécessaires à la lutte contre le covid 19, nous sommes très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre demeure. Nous avons mis en place le protocole d’accueil et les règles d’hygiène règlementaires pour vous recevoir dans les meilleures conditions possibles et ainsi vous permettre de profiter agréablement de votre séjour en toute tranquillité d’esprit. Ci-après, vous trouverez des informations détaillées sur les conditions de réservation de séjour ainsi que les quelques évolutions de notre service pour mieux vous protéger. Puisque fermeture il devait y avoir, nous disposions de temps et des espaces, les conditions étaient réunies pour favoriser l’entreprise de quelques petits travaux dans l’hôtel. C’est chose faite, vous en aurez la primeur. Le Directeur, Bernard Urbain

Pour rester informés, inscrivez-vous à notre newsletter.

> Newsletter

Conditions de réservation

Pour vous permettre de réserver en toute sérénité votre prochain séjour dans notre hôtel, nous avons modifié nos conditions de réservation et d’annulation des séjours.
Les nouvelles réservations pourront être annulées gratuitement jusqu’à 24 heures avant la date d’arrivée (noté J-1).

Le 18 juin, ouverture de l’hôtel, restaurant, Spa.

terrasse Château de l'Ile
chambre petit déjeuner Strasbourg

Protocole d’hygiène et d’accueil

Dans le contexte actuel, la santé et le bien-être de nos clients et de nos équipes restent notre priorité. Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous suivons donc le protocole d’hygiène et sécurité édité par le gouvernement pour les métiers de l’hôtellerie-restauration. Parmi ces pratiques : respect des gestes barrière, gel hydroalcoolique disponible aux points stratégiques, aménagement des circulations, masques pour le personnel, désinfection des espaces plusieurs fois par jour.

> Télécharger le protocole

La restauration

Nous avons la chance de disposer de plusieurs salles de belles dimensions, nous permettant de répartir le service et d’espacer largement les tables. Nos terrasses sont également aménagées pour respecter une distance minimum de 1m entre les tables
Pour faciliter le service, la réservation sera obligatoire avec communication de l’horaire souhaité.
Le petit déjeuner sera servi sur plateau en chambre ou dans la salle de petit déjeuner avec réservation préalable la veille.

Découvrez nos nouveautés, travaux…

Nous avons profité de ces semaines de fermeture obligatoires pour réaliser quelques travaux, parfois en coulisses, visant à améliorer nos prestations : travaux de peinture, pose de moquettes, entretien du parc…