Sur la route des vins

Octobre 2019

OctExclusifSur la route des vinsDécouvrez le fabuleux vignoble de la Côte de Nuits qui s'étend du sud de Nuits Saint-Georges jusqu'à Dijon et la route des Grands Crus !

Réservez

En octobre offre Lastminute -15%

Chambre à partir de 123€

Route des Vins – Climats de Bourgogne :

Découvrez les climats de Bourgogne classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Les climats sont des parcelles de vigne, soigneusement délimitées et nommées depuis des siècles, qui bénéficient de conditions géologiques et climatiques particulières.

Au départ du Château de Gilly, à pied ou en voiture, découvrez la Côte de Nuits à travers la route des Grands Crus et ses chemins ( (Romanée-Conti, Clos de Vougeot, Chambertin…)

Quelques idées pour votre séjour au château :
– Dégustez des vins à Vougeot, à 2 km du château de Gilly. – Promenez-vous à travers les vignes, le long de la route du cassis jusqu’à l’abbaye de Cîteaux.
Voir le circuit
– Découvrez la Côte de Nuits et sa mosaïque de couleurs, mondialement connue pour ses vignobles prestigieux, surnommée les Champs-Elysées de la Bourgogne, elle recèle bien d’autres secrets : forêts, châteaux, petits fruits rouges et même dolmens ! 
Voir le circuit
– A pied : depuis le château de Gilly, visitez le célèbre Château du Clos de Vougeot, appartenant à la Confrérie des Chevaliers du Tastevin.

En savoir plus : Le Figaro dossier Spécial Vins Bourgogne
Téléchargez l’application des promenades à pied ou en canoë sur
www.bouger-nature-en-bourgogne.com

 

La Bourgogne est connue pour ses grands vins, mais la région cache d’autres trésors gastronomiques : le pain d’épices, le cassis, la moutarde !
Voici nos idées de visites gastronomiques

Réservez une chambre

Cliquez sur ‘Réservez’ ou par téléphone 03 80 62 89 98

Go to Top