La Bourgogne en famille

Juillet 2019

JuilLa Bourgogne en familleLes enfants sont rois : le lit supplémentaire dans la chambre des parents et le petit-déjeuner sont offerts aux enfants de moins de 12 ans.

Réservation

A partir de 169€ en chambre Supérieure

  • Une nuit en chambre double Supérieure avec le canapé convertible pour les enfants
  • Le petit déjeuner buffet servis dans la magnifique salle Pierre de Nivelle offert aux enfants
  • Un accueil personnalisé pour les enfants à leur arrivée en chambre

Offre spéciale valable hors fêtes et selon disponibilités de l’hôtel

Les enfants sont les bienvenus !

Nous mettons à votre disposition chaise haute, rehausseur, matelas à langer, baby phone.
Pour jouer à l’intérieur nous vous proposons une sélection de jeux de société ainsi que des coloriages et quand la météo le permet vos enfants aimeront la piscine, les jeux de croquet ou badminton dans le jardin, sans oublier les parties de “chat perché” au bord de la Vouge.

 

Hôtel avec piscine - Bourgogne

Spécial Vacances Toussaint
> Cascade du Cirque du bout du monde : très belle cascade avec une résurgence jaillissant d’une grotte dans la falaise. Le tout entouré par les plus célèbres vignobles de la région de Beaune.
> Visite du Musée du vin à Beaune : “Faits d’hiver” le mercredi 23 octobre et  “Mystère au musée” le 30 octobre ! Réservation obligatoire
> Au  musée des Beaux Arts les 30 et 31 octobre “viens te faire peur au musée”
> Savigny-les-Beaune : suivez le circuit fléché au sol pour découvrir ce joli village viticole et poursuivez la visite par celle du château qui renferme une belle collection de tracteurs enjambeurs, d’avions, de motos et voitures de courses.
> En calèche tirée par deux chevaux, découvrez le vignoble bourguignon  le long de la route des Grands Crus (vignobles d’Aloxe Corton, Beaune, Pommard, Volnay, Puligny-Montrachet, Meursault, etc.).

Quelques idées de visites en famille autour du château :
 > Cassissium, à 6km du Château de Gilly, à Nuit-Saint-Georges, c’est  un musée très ludique pour découvrir tous les secrets du cassis.

> Fabrique Mulot et PetitJean Vous ne pourrez pas manquer de partir à  la découverte des secrets du pain d’épices dans sa capitale à Dijon (19km du château) ! Regardez, sentez, touchez… Vous allez vous régaler

> Les Hospices de Beaune  – 25km de Gilly les Citeaux
  Magnifique hôpital du Moyen-Age à l’architecture gothique. Vous pourrez y faire une visite insolite pour découvrir des lieux cachés…

> Chasse au trésor dans les jardins ou dans le Château de Rosières au nord de Dijon, et également vous pourrez  participer à un escape game

Hospices de Beaune - Bourgogne

> Muséoparc Alésia – A 90km
Comprendre le siège d’Alésia avec un guide en pleine nature, découvrir la vie des soldats romains, se battre comme un guerrier gaulois, participer à un atelier de poterie, de tissage, de vannerie, de cuir, visiter le musée… La journée va vite passer !

> Acro’Mania – L’aventure dans la forêt de Chevigny-St-Sauveur à 28km de l’hôtel
10 parcours aventures de niveaux différents selon l’âge de votre enfants. Jeux de piste au sol et des ballades en kart à pédales.

Découvrez toutes les idées de sorties, de visites et de randonnées en Bourgogne

Réservez une chambre famille

En cliquant sur le bouton ‘RESERVATION’ ou bien par téléphone au 00 33 (0)3 80 62 89 98

Go to Top