La Bourgogne en famille

Juillet 2019

JuilLa Bourgogne en familleLes enfants sont rois : le lit supplémentaire dans la chambre des parents et le petit-déjeuner sont offerts aux enfants de moins de 12 ans.

Réservation

A partir de 169€ au lieu de 225€ pour 2 adultes et 2 enfants (-12 ans) en chambre Supérieure.

  • Une nuit en chambre double Supérieure avec le canapé convertible pour les enfants
  • Quatre petits déjeuners buffet servis dans la magnifique salle Pierre de Nivelle
  • Un accueil personnalisé pour les enfants à leur arrivée en chambre

Offre spéciale valable hors fêtes et jours fériés, en fonction des disponibilités de l’hôtel.

Les enfants sont les bienvenus! Nous mettons à votre disposition chaise haute, rehausseur, matelas à langer, baby phone. Pour jouer à l’intérieur nous vous proposons une sélection de jeux de société ainsi que des coloriages et quand la météo le permet vos enfants aimeront la piscine, les jeux de croquet ou badminton dans le jardin, sans oublier les parties de “chat perché” au bord de la Vouge.

Quelques idées de visites en famille autour du château :
 > Cassissium, à 6km du Château de Gilly, à Nuit-Saint-Georges, c’est  un musée très ludique pour découvrir tous les secrets du cassis.

> Fabrique Mulot et PetitJean Vous ne pourrez pas manquer de partir à  la découverte des secrets du pain d’épices dans sa capitale à Dijon (19km du château) ! Regardez, sentez, touchez… Vous allez vous régaler

> Les Hospices de Beaune    Magnifique hôpital du Moyen-Age à l’architecture gothique. Vous pourrez y faire une visite insolite pour découvrir des lieux cachés…

> Chasse au trésor dans les jardins ou dans le Château de Rosières au nord de Dijon, et également vous pourrez  participer à un escape game

Découvrez toutes les idées de sorties, de visites et de randonnées en Bourgogne

Réservez une chambre famille

En cliquant sur le bouton ‘RESERVATION’ ou bien par téléphone au 00 33 (0)3 80 62 89 98