Offrir
Réserver
Offrir
Réserver

Octobre 2021

OctSéjour RomantiqueUn séjour pour deux, Champagne dans la chambre, dîner en tête-à-tête et petit-déjeuner gourmand

Détails de l'événement

A partir de 386€ pour deux

  •  ½ bouteille de champagne dans la chambre
  • Un dîner en tête à tête dans notre restaurant l’Origan Menu François Coty (Amuse bouche, entrée, poisson ou viande, dessert, mignardises – hors boissons)
  • Une nuit en chambre raffinée
  • Les petits-déjeuners

Validité de l’offre : jusqu’au 30 décembre 2022

Un anniversaire à fêter ? Simplement l’envie de vous poser et de vous retrouver en amoureux dans un château-hôtel ?
Une demi bouteille de champagne vous attend à votre arrivée, séjournez dans une de nos chambres de charme avec vue sur le parc ou la vallée de l’Indre, dégustez votre dîner, savourez un menu raffiné, concocté par notre Chef, Hervé Guttin. Laissez-vous tenter !

Faites connaissance avec le château d’Artigny, son escalier majestueux, ses salons magnifiques créés à l’origine par le richissime parfumeur de la Belle Époque François Coty.

Vous pourrez vous amuser à reconnaître les célébrités des années 20 sur la grande fresque ornant la coupole de la Rotonde du premier étage, vous prélasser dans les confortables canapés du bar ou admirer la vue sur la vallée de l’Indre depuis la terrasse.

A la belle saison, vous aimerez déjeuner en terrasse, vous détendre au jardin ou au bord de la piscine chauffée  (en saison)

Château d'Artigny hôtel et restaurant en Touraine
La Loire à vélo - Tourisme en Touraine

Si le temps est au beau fixe, des bicyclettes sont à votre disposition pour une balade dans les environs.

La piscine extérieure, le parc de 25 hectares, les courts de tennis n’attendront que vous et cerise sur le gâteau, vous trouverez sauna, hammam, jacuzzi dans notre Espace Détente.

Et pourquoi ne pas en profiter pour découvrir tout simplement le « Vieux Tours »  avec un guide conférencier ou partir sur les traces de Balzac en découvrant les lieux situés dans ses oeuvres ou visiter quelques jardins fameux ou encore et toujours les châteaux de la Loire ou survoler la vallée en montgolfière.
Ou découvrir lors d’une balade citadine l’île Simon, située au cœur de la ville. Au beau milieu de la Loire, elle est accessible à pied ou à vélo par le pont Napoléon. Vous aimerez suivre le vol des sternes, vous faire bronzer sur le sable, jouer au ping-pong et regarder le coucher du soleil sur le fleuve.

Pour en savoir plus sur :
> Visites guidées de Tours
> Les vols en Montgolfières

Poursuivez vos vacances dans le Val de Loire au → Choiseul à Amboise

Réservez cette offre

En ligne ou bien par téléphone au 00 33 (0)2 47 34 30 30

Aller en haut