Fermeture temporaire jusqu’au 1er décembre

Suite à l’annonce du gouvernement, nous vous informons que notre établissement est fermé du 30 octobre au 1er décembre.
Nous avons hâte de vous retrouver ! Prenez soin de vous.

Pour rester informés, inscrivez-vous à notre newsletter.

> Newsletter

Protocole d’hygiène et d’accueil

Dans le contexte actuel, la santé et le bien-être de nos clients et de nos équipes restent notre priorité.
Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous suivons donc le protocole d’hygiène et sécurité édité par le gouvernement pour les métiers de l’hôtellerie-restauration.
Parmi ces pratiques : respect des gestes barrière, gel hydroalcoolique disponible aux points stratégiques, aménagement des circulations, masques pour le personnel, masques pour les clients dans les parties communes, désinfection des espaces plusieurs fois par jour.

Hall du château

Conditions de réservation

Pour vous permettre de réserver en toute sérénité votre prochain séjour dans notre hôtel, nous avons modifié nos conditions de réservation et d’annulation des séjours.

Nos tarifs flexibles peuvent être annulées gratuitement jusqu’à 24 heures avant la date d’arrivée (noté J-1). Ces conditions ne s’appliquent pas sur les offres spéciales.

La restauration

Nous avons la chance de disposer de plusieurs salles de belles dimensions, nous permettant de répartir le service et d’espacer largement les tables. Nos terrasses sont également aménagées pour respecter une distance minimum de 1m entre les tables – tables de 6 personnes maximum