carte france nos hotels

Nos hôtels & restaurants
4



Château de l'Ile à Strasbourg
arrow rougePrésentation de l'hôtel
arrow rougeRestaurant Le Winstub & Gourmet
1



Château d'Artigny au Sud de Tours 5



Château d'Isenbourg près de Colmar
arrow rougePrésentation de l'hôtel arrow rougePrésentation de l'hôtel
arrow rougeRestaurant l'Origan arrow rougeRestaurant Les Tommeries
2



Domaine de Beauvois à l'Ouest de Tours 6



Château de Gilly en Bourgogne
arrow rougePrésentation de l'hôtel arrow rougePrésentation de l'hôtel
arrow rougeRestaurant Le Louis 13 arrow rougeRestaurant Le Clos Prieur
3



Le Choiseul à Amboise 7



Château de Divonne près de Genève
arrow rougePrésentation de l'hôtel arrow rougePrésentation de l'hôtel
arrow rougeRestaurant le 36 arrow rougeRestaurant Le Vendôme

Les Salons Richelieu et Anne d'Autriche

Toujours au rez-de-chaussée, tout près du bar et ouvrant sur la terrasse, idéale pour les cocktails à la belle saison, ces salons chaleureux de dimensions plus modestes ( 7m de long sur 5 m de large) sont parfaits pour les réunions plus intimes, jusqu'à 20 convives.

Le Salon Duc de Luynes

Idéalement situé au rez-de-chaussée du château et communiquant par deux doubles-portes d'une part avec le bar et d'autre part avec la terrasse, le Salon Duc de Luynes est avec sa cheminée, son parquet, sa jolie vue et son décor chaleureux un endroit privilégié pour des réceptions de moyenne envergure : jusqu'à 35 convives.

La Salle à manger Briffaut

De belles dimension (15mx 8m), la salle à manger Briffaut occupe tout le rez-de-chaussée de l'aile Ouest du château et peut se moduler pour accueillir de 20 à 110 convives grâce à un jeu de cloisons amovibles. Largement ouverte sur la terrasse fleurie par 7 hautes fenêtres et portes vitrées, elle est lumineuse et offre une vue agréable. Le feu de cheminée y est apprécié en hiver tandis que la terrasse accueille les cocktails à la belle saison.

La terrasse du Domaine

Domaine de Beauvois : Réceptions & fêtes de famille en Val de Loire

Aux portes de Tours, le Domaine de Beauvois vous accueille pour vos repas conviviaux et fêtes de famille.

La Salle à manger Briffaut
De belle dimension, la salle à manger Briffaut occupe tout le rez-de-chaussée de l'aile ouest du château et peut se moduler grâce à un jeu de cloisons amovibles. Largement ouverte sur la terrasse fleurie par 7 hautes fenêtres et portes vitrées, elle est lumineuse et offre une vue agréable. Le feu de cheminée y est apprécié en hiver tandis que la terrasse accueille les cocktails à la belle saison. De 20 à 110 personnes
Le Salon Duc de Luynes
Idéalement situé au rez-de-chaussée du château et communiquant par deux doubles-portes d'une part avec le bar et d'autre part avec la terrasse, le Salon Duc de Luynes est avec sa cheminée, son parquet, sa jolie vue et son décor chaleureux un endroit privilégié pour des réceptions de moyenne envergure.
Jusqu'à 35 personnes
Les Salons Richelieu et Anne d'Autriche
Toujours au rez-de-chaussée, tout près du bar et ouvrant sur la terrasse, idéals pour les cocktails à la belle saison, ces salons chaleureux de dimensions plus modestes sont parfaits pour les réunions plus intimes.
Jusqu'à 25 convives.

Petite réunion intime ou grande réception, nous pouvons répondre à toutes vos attentes et mettons nos différents salons à votre disposition. Aux beaux jours, il est très agréable de prendre l'apéritif sur la terrasse fleurie.

Un interlocuteur privilégié vous fera découvrir l'hôtel et vous proposera une offre adaptée en tout point à vos besoins.

fleche bigFaire une demande d'information / contact

Haut